La participation de Better Human Cie au Congrès Mondial sur la Sécurité et la Santé au

 Dans Actualité

Notre équipe présente sur place au XXIème Congrès Mondial sur la Sécurité et la Santé au Travail à Singapour a pu assister à de nombreuses conférences et ateliers sur les problématiques suivantes :

  • Vision zéro, de la vision à la réalité : cette façon de voir les choses considère que tous les accidents sont évitables.
  • Santé au travail – santé dans sa vie privée : la porosité entre vie personnelle et vie professionnelle est telle que la santé doit être prise en compte en totalité, de manière globale et intégrée.
  • Prévention centrée sur les personnes : la prise en compte des évolutions démographiques, de l’âge, du genre, de la culture et de l’éducation est nécessaire pour mettre en place des stratégies durables de promotion, de protection de prévention et d’éducation à la santé.

La directrice de Better Human Cie, le Docteur Florence Bénichoux, très impliqué sur ces différentes problématiques au quotidien dans son activité, a présenté avec Philippe Emsalem, Fondateur d’Avyso, l’outil IQH, Indicateur de Qualité Humaine, pour lutter contre le désengagement des salariés et aider les entreprises à AGIR et améliorer la Qualité de Vie au Travail.

Laisser un commentaire

Contactez nous

Envoyez nous un message, nous vous répondrons rapidement.

Illisible? Changer le texte. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher