XXIème Congrès Mondial sur la sécurité et la santé au travail

logo_date

Better Human Cie participe au XXIème Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail qui se tiendra cette année à Singapour du 3 au 6 septembre 2017.

Ce sera l'occasion pour les dirigeantes de Better Human, le docteur Florence Benichoux et son associée, Nicole Dutheil, de présenter l'Indicateur de Qualité Humaine (I.Q.H) développée par notre cabinet.

Ce salon est une véritable plateforme d’échange d’informations et d’avis pour les experts du domaine de la sécurité et de la santé au travail, les représentants des entreprises et des travailleurs (les partenaires sociaux), les décideurs au sein des gouvernements et des pouvoirs publics, ainsi que les autres acteurs du secteur de la sécurité et de la santé au travail.

Le XXIe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail est organisé par la Division de la sécurité et de la santé au travail (OSHD), du ministère de la Main d’œuvre de Singapour,, en qualité d’hôte national, en association avec l’Organisation internationale du Travail et l’Association internationale de la sécurité sociale.

Pour en savoir plus sur le salon : www.safety2017singapore.com