Premier Salon du Management

 Dans Actualité

Mardi 14 et mercredi 15 novembre 2017
à la Cité de la Mode et du Design – Paris

Conçu et organisé par la Maison du Management, le Salon du Management est la première rencontre pleinement dédiée au management, qui allie congrès, forum, exposition, show-rooms, rencontres d’affaire, labs, parcours expérientiel, start-up village et événements.

Pourquoi un Salon du Management ?

Le 1er Salon du Management est né d’un double constat :

  • La forte demande de professionnels du management de trouver dans un espace et un temps réduits une offre riche et innovante des meilleures réflexions et pratiques du management l’absence d’un événement dédié.
  • C’est lors des nombreuses rencontres de la Maison du Management que le Salon du Management a été imaginé et créé par une équipe efficace et joyeuse.

Une rencontre inspirante, efficace, innovante et chaleureuse avec 4 objectifs :

1.  Etablir ensemble l’état de l’art du management : partager une vision responsable et entraînante du management des organisations et des personnes

2.  Faire se rencontrer décideurs et experts pendants 2 jours : apporter des solutions aux premiers et développer les activités des seconds, le tout à coût et temps limités

3. Expérimenter de nouvelles pratiques managériales : découvrir des démarches, des méthodes, des outils…et se benchmarquer pour apprendre

4. Célébrer le management et ses acteurs : fédérer une communauté managériale heureuse de se retrouver

Au programme de cette première édition du Salon du Management :

4 plénières pour l’EXPertise, on apprend

8 tables rondes pour l’EXPérience, on s’enrichit

50 stands pour l’EXPosition, on découvre

RV personnalisés pour l’EXPloration, on se rencontre

8 labs R&D (Ratures & découvertes) pour l’EXPérimentation, on développe

16 présentations pour l’EXPloitation, on déploie

12 ateliers pour l’EXPression de soi, on se ressource

4 remises de Prix pour l’EXPlosion de joie, on adore !

Le Salon du Management en chiffres :

1 000 visiteurs attendus – coeur de cible : RH, dirigeants, managers

50 exposants experts du management

100 intervenants pour se professionnaliser et partager

10 événements : 3 prix, 1 choeur éphémère, 1 photocall, 1 don d’idées…

Laisser un commentaire

Contactez nous

Envoyez nous un message, nous vous répondrons rapidement.

Illisible? Changer le texte. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher