Comprendre les 4 niveaux de reconnaissance pour les appliquer

Objectifs :
  • Mieux connaître les facteurs liés à la reconnaissance au travail 
  • Comprendre les 4 niveaux de reconnaissance 
  • Appliquer des actions et des stratégies pour améliorer la reconnaissance à tous les niveaux
Mieux connaître les facteurs liés à la reconnaissance au travail :
  • La reconnaissance au travail : de quoi parle-t-on ?
  • Les quatre points de vue sur la reconnaissance
  • Formes et manifestions de reconnaissance au travail
Comprendre les 4 niveaux de la reconnaissance :
  • La situation de travail : dimension individuelle
  • La relation de travail : dimension collective
  • La dimension entreprise : gestion des compétences en interne
  • La dimension sociétale
Management et reconnaissance :
  • Les pratiques du management favorisant la reconnaissance 
  • Cas pratiques : vivre la reconnaissance au travail
  • Ma pratique personnelle de la reconnaissance : mises en situation et échanges
A qui proposer cette formation ?
  • Votre fonction vous demande de gérer du personnel et des équipes : DRH, RRH, Manager, Chef de service
  • Votre fonction vous amène à gérer des projets avec des collaborateurs et des prestataires : chef de projet, chargé de mission
Compétences managériales : 
Dialoguer et anticiper
Durée : 1 jour
12 personnes maximumDemande d'informations
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