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Comprendre les 4 niveaux de reconnaissance pour les appliquer
Comprendre les 4 niveaux de reconnaissance pour les appliquer
Objectifs :
Mieux connaître les facteurs liés à la reconnaissance au travail
Comprendre les 4 niveaux de reconnaissance
Appliquer des actions et des stratégies pour améliorer la reconnaissance à tous les niveaux
Mieux connaître les facteurs liés à la reconnaissance au travail :
La reconnaissance au travail : de quoi parle-t-on ?
Les quatre points de vue sur la reconnaissance
Formes et manifestions de reconnaissance au travail
Comprendre les 4 niveaux de la reconnaissance :
La situation de travail : dimension individuelle
La relation de travail : dimension collective
La dimension entreprise : gestion des compétences en interne
La dimension sociétale
Management et reconnaissance :
Les pratiques du management favorisant la reconnaissance
Cas pratiques : vivre la reconnaissance au travail
Ma pratique personnelle de la reconnaissance : mises en situation et échanges
A qui proposer cette formation ?
Votre fonction vous demande de gérer du personnel et des équipes : DRH, RRH, Manager, Chef de service
Votre fonction vous amène à gérer des projets avec des collaborateurs et des prestataires : chef de projet, chargé de mission
Compétences managériales :
Dialoguer et anticiper
Durée :
1 jour
12 personnes maximum
Demande d'informations
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Développer l'autonomie de ses équipes
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Evaluer et prévenir la pénibilité au travail
1 jour
Mettre en place des espaces de discussion sur le travail
1 jour
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